image

Contactez-nous

Nous sommes là pour vous aider à trouver les réponses et les solutions à vos questions et problèmes ! 

Système multimédia, vos questions fréquentes

Afin de vous accompagner dans l'utilisation de votre stystème multimédia, nous avons répertorié les demandes les plus fréquentes sur un espace dédié dans lequel vous trouverez également des vidéos explicatives, des guides d'utilisations ainsi qu'un lien pour contacter une équipe spécialisée.

Compatibilité téléphone

Vous avez déjà une Renault ?

Découvrez notre Foire Aux Questions

Vous trouverez des réponses sur le financement, l'achat, les contrats de service, la garantie, les véhicules Z.E., les certificats, les accessoires, la motorisation... mais aussi sur le réseau Renault, les véhicules d'occasion et My Renault

Pour aller plus loin dans la recherche de votre véhicule

Une autre question ? Contactez votre point de vente

Notre Service Relation Client à votre écoute

Nos équipes du Service Relation Client sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h. Vous pouvez nous contacter au 0806002020 ou nous écrire en utilisant les formulaires en ligne ci-dessous.

 

  • Pour en savoir plus sur nos modèles, accessoires, services, offres... : DEMANDE D’INFORMATION
  • En cas de problème ou insatisfaction sur nos produits ou notre service : RECLAMATION
  • Pour accéder à la sourdline, l'espace réservé aux personnes sourdes et malentendantes : ACCES SOURDS ET MALENTENDANTS. C’est facile ! Un interprète vous répond en Webcam en Langue des Signes Française ou par Tchat. Nous sommes là pour vous du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.

Excercez vos droits

Vous pouvez via les formulaires ci-dessous exercer vos droits sur les traitements de données personnelles de Renault, Dacia, Alpine et leur réseau commercial conformément à la politique données personnelles.

Si votre demande concerne un autre service (ex. : Renault Rent, Motrio, RCI Banque…), nous vous remercions de prendre contact directement avec l’entité concernée.Nous vous rappelons que vous pouvez modifier vous-même vos informations par le biais de votre compte en ligne (ex.: MY Renault, MY Dacia). 

  • SubPrefooter Icon

    Obtenez une réponseen moins de 4h

  • SubPrefooter Icon

    Essayez le modèlede votre choix

  • SubPrefooter Icon

    Roulez confiantavec les garanties Renault

  • SubPrefooter Icon

    Facilitez votre quotidienavec MY Renault