Vous pouvez personnaliser votre tableau de bord (mode de vue, widgets) grâce aux boutons au volant. Vous pouvez notamment choisir, par exemple, une vue minimaliste ou d'y répliquer votre navigation.
Créez le système openR link qui vous ressemble grâce à l'ajout de widgets*. Ils vous permettront d'avoir un accès direct aux fonctions de votre préférence.
Paramétrez vos widgets en 5 étapes rapides :
* vous pouvez choisir 2 ou 4 widgets selon la version de votre openR link.
Un système de notification automatique vous informe lorsqu'une nouvelle version d'openR link est disponible.
Une fois que vous avez accepté la mise à jour proposée, votre système multimédia openR link se met à jour automatiquement, sans raccordement nécessaire.
La mise à jour de vos cartes est automatique et sans fil.
Pour activer la commande vocale, vous pouvez procéder selon 3 manières :
Rendez-vous dans votre monde véhicule depuis la barre en haut de votre écran et sélectionnez les paramètres. Cliquez ensuite Système puis sur sur Langue et choisissez la langue de votre choix.
Rendez-vous dans votre monde Véhicule depuis la barre en haut de votre écran et sélectionnez les paramètres. Cliquez ensuite sur Google puis Assistant Google, vous pouvez alors sélectionner la langue de votre choix pour l'assistant vocal.
Pour utiliser Apple CarPlay™, vous devez disposer au minimum d'un iPhone 5, équipé d'une version d'iOs égale ou supérieure à v7.1.
Pour utiliser Android Auto™, vous devez disposer d'un téléphone équipé d'une version Android égale ou supérieure à v.5.0 (Lollipop).
Conseil : N'oubliez pas de réaliser les mises à jour disponibles pour garantir la compatibilité de votre smartphone.
En cas de dysfonctionnement de votre écran openR link, contactez le Service Client Renault.
Services Clients Multimédia
01 70 48 92 58*
Du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00.
Pour gagner du temps, pour appeler, prenez votre carte grise et notez la version logicielle de votre système indiquée le plus souvent depuis l'écran paramètre.
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Vos services connectés sont activés à la remise de votre véhicule. Pour plus d'informations, contactez le service Client Renault.
Certains services peuvent être utilisés directement sur votre système openR link, d'autres nécessitent l'application My Renault. Téléchargez-la sur votre smartphone Android ou iOS et créez votre compte My Renault.
Vous pouvez trouver les informations sur vos services dans le Renault Connect Store.
Conseil : assurez-vous que votre véhicule se trouve dans une zone de couverture réseau pour permettre l'utilisation de vos services.
Pour savoir si vos services connectés sont activés :
En cas de dysfonctionnement, contactez le service Client Renault.
Renouvelez vos services connectés depuis votre ordinateur ou votre smartphone. Pour cela, sélectionnez le véhicule pour lequel vous souhaitez renouveler vos contrats et cliquez sur l'onglet Renault Connect Store.
Vous pouvez alors consulter le catalogue de services et renouveler vos services en suivant les étapes indiquées.
Pour désactiver temporairement les services connectés de votre véhicule, gérez votre confidentialité en désactivant la collecte de données. Vous pouvez le faire :
Le partage de connexion vous permet de disposer d'une connexion Internet via les données mobiles de votre smartphone. Vous pouvez ainsi utiliser les services connectés de votre véhicule.
Avec openR link, vous pouvez bénéficier de 3Go* pour l'utilisation des applications téléchargées depuis Google Play. Une fois ce forfait consommé, vous devrez renouveler votre forfait en achetant l'une des offres proposées sur le portail ORANGE ou utiliser le forfait de votre téléphone via le partage de connexion.
* valable 6 mois.
Pour pouvoir fonctionner, les services Renault et Google ont besoin de certaines données comme la géolocalisation.
Pour plus d'informations, veuillez vous référer à la politique de données personnelles de Renault.
En cas de dysfonctionnement de vos services connectés, assurez-vous tout d'abord d'avoir bien accepté le partage de données. Sans cela, vous ne pourrez bénéficier de vos services connectés.
Pour les services à distance My Renault, assurez-vous d'avoir correctement synchronisé votre compte My Renault à votre véhicule. Si le problème persiste, contactez le service Client Renault.
Vous souhaitez revendre votre voiture et protéger vos données ? Suivez nos conseils.
Vous pouvez aussi choisir de réinitialiser votre système multimédia aux paramètres d'usine. Pour cela, depuis un compte administrateur :
Votre voiture est prête à être revendue !
Vous pouvez nous contacter:
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Vous pouvez aussi vous connecter à l'aide d'un profil invité.
Le profil invité permet d'accéder à la plupart des services Google, sans toutefois bénéficier de l'expérience personnalisée.
Il ne permet cependant pas d'utiliser les services à distance My Renault, faute de compte associé. Vous ne pourrez non plus accéder à Google Play, ni aux applications associées (Spotify, Amazon Music, Google Translate et bien d'autres).
Vous pouvez créer jusqu'à 5 profils utilisateur dans votre système openR link.
Personnalisez votre profil en l'associant à vos comptes Google et My Renault. Profitez des fonctionnalités apprenantes de Google Maps et téléchargez vos applications préférées depuis Google Play.
Votre profil openR link, associé à vos comptes Google et My Renault vous offre une expérience toujours plus personnalisée.
Vous pouvez utiliser les mêmes identifiants Google et My Renault pour différents profils de votre système multimédia openR link.
Néanmoins, pour des raisons de confidentialité de vos données, nous vous conseillons d'utiliser vos propres identifiants.
Oui, chaque profil d'utilisateur peut être protégé selon plusieurs méthodes.
Si vous protégez votre profil utilisateur à l'aide d'un mot de passe, d'un motif ou d'un code, vous devrez alors le saisir chaque fois que vous démarrez votre véhicule.
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Pour profiter des services connectés de votre application My Renault, votre smartphone doit disposer d'une version équivalente ou supérieure à :
Votre concessionnaire vous assistera le jour de la livraison pour la synchronisation de votre compte My Renault à votre véhicule :
NB : vous pourrez renseigner votre compte My Renault ultérieurement depuis votre profil.
Oui, vous pouvez ajouter plusieurs voitures à un même compte My Renault.
Pour cela :
Consultez et gérez la liste des véhicules associés à votre compte peronnel My Renault quand vous le souhaitez.
Non, il n'est pas possible d'associer le même véhicule à plusieurs comptes My Renault.
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