Nouvelle MEGANE Estate R.S. Line extérieur

R.S. line

RENAULT MEGANE ESTATE
  • Nouvelle MEGANE Estate R.S Line extérieur

sportivité affichée

Megane Estate se dévoile dans sa nouvelle interprétation R.S. line et se pare d’attributs sportifs pour vous mener à la victoire. 

Nouvelle MEGANE Estate R.S Line extérieur
Nouvelle MEGANE Estate R.S Line extérieur
Nouvelle MEGANE Estate R.S Line extérieur

Un design et des équipements exclusifs

Extérieur Nouvelle MEGANE Estate R.S. Line

une silhouette inspirée par le sport automobile

À l’avant, Megane Estate R.S. line impose son dynamisme avec sa lame F1 emblématique des modèles R.S., son bouclier en nid d’abeilles et ses jantes en alliage 17’’ Montlhéry ou 18’’ Magny-Cours. À l’arrière, elle se distingue au premier coup d’œil grâce à un bouclier arrière athlétique, souligné par une canule chromée exclusive.

Nouvelle MEGANE Estate R.S. intérieur

un cockpit sportif

Volant en cuir perforé frappé du double diamant R.S., pédalier en aluminium brossé type compétition, sièges sport au maintien latéral renforcé… Prenez place au cœur d’un cockpit sportif et laissez s'exprimer votre instinct de pilote. Prêt pour le départ ?

Extérieur Nouvelle MEGANE Estate R.S. Line

un intérieur exclusif

Avec son design exclusif souligné de surpiqûres et liserés rouges et gris, son ciel de toit noir, sa sellerie en Alcantara®, son tableau de bord aux inserts carbone et ses finitions soignées, Megane Estate R.S. line allie raffinement et sportivité pour être sûre de gagner à tous les coups.

Megane Estate en détail

Découvrez aussi...

MEGANE
MEGANE
prix à partir de 24 700 €
MEGANE Zen TCe 115 -21N
KADJAR
KADJAR
prix à partir de 29 800 €
KADJAR Zen TCe 140 - 21

Notre site et ses partenaires utilisent des cookies pour mesurer l'audience et la performance du site, vous montrer des publicités et des contenus personnalisés et/ou géolocalisés, et pour vous permettre d'interagir avec nos contenus par le biais des réseaux sociaux. Vous pourrez revenir sur vos choix à tout moment en vous rendant dans la rubrique "Cookies" de notre site. 

en savoir plus