1er janvier - 31 décembre 2023
Kangoo E-Tech 100% électrique
jusqu’à 13 500€ d’aides :
toutes nos offres électriques et hybrides
c'est le moment d'en profiter
financement
nos solutions de financement
mentions légales
(1)(2)(3) jusqu’à 13 500 € pour les particuliers :
(1) jusqu’à 5 000 € de Bonus Écologique pour l’achat d’une Kangoo E-Tech 100% électrique neuve (selon décret n°2022-1761 du 30 décembre 2022 . Conditions disponibles sur le site www.renault.fr/prime-conversion/bonus-ecologique.html
(2) + 2 500 € de Prime à la Conversion pour l’achat d’une Kangoo E-Tech 100% électrique neuve et sous condition de mise au rebut d’un véhicule particulier ou camionnette diesel immatriculé avant 2011 ou essence immatriculé avant 2006 (selon décret n°2022-1761 du 30 décembre 2022) et d’éligibilité. voir détails sur www.primealaconversion.gouv.fr.
(3) + jusqu’à 6 000 € de subvention « Métropole roule propre » de la Métropole du Grand Paris. l’aide est plafonnée à 6 000 € TTC, dans la limite de 80 % du prix d’achat du nouveau véhicule, hors options et aides de l’État déduites et selon le revenu fiscal de référence. pour les particuliers ayant leur résidence principale dans une des 131 communes de la métropole du Grand Paris et étant propriétaire d’une voiture particulière ou d’une camionnette à détruire. un même bénéficiaire/un même véhicule ne peut bénéficier que d’une seule subvention métropolitaine jusqu’au 1er janvier 2024. conditions disponibles sur le site https://www.metropolegrandparis.fr/fr/metropole-roule-propre-179 dans la limite du budget alloué par la Métropole du Grand Paris et respectant les conditions.
gamme Renault Kangoo E-Tech 100% électrique : consommations mixtes min/max (wh/km) (procédure wltp): 192/202. émissions CO₂ min/max (g/km) (procédure wltp): 0 à l’usage, hors pièce d’usure
depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.