love redesigned
Paula Fabregat, présente Clio. Un modèle emblématique repensé avec audace : une silhouette plus sportive et dynamique, des formes généreuses associées à des détails technologiques précis, et un équilibre subtil entre héritage et modernité. Clio reste immédiatement reconnaissable, tout en affirmant une identité pleinement tournée vers l’avenir.
Clio, la légende continue
Plongez au cœur de Clio avec Fabrice Cambolive, CEO Renault. Un modèle iconique qui revient avec un design plus affirmé, une motorisation hybride plus performante et une connectivité intuitive. Pensée pour séduire tous les conducteurs, Clio continue d’évoluer avec son temps, tout en restant fidèle à son héritage.
dans les coulisses du nom Clio
Que signifie réellement le nom "Clio" ? Sylvia Dos Santos, responsable des appellations de la marque Renault, nous dévoile les secrets de cette appellation mythique : son origine grecque, sa signification profonde et son évolution à travers six générations.
nouveau design signature
Clio se réinvente et s’installe à l’avant-garde des codes du design de la marque. Formes originales et raffinées, design sculpté et généreux, technologie avancée. Clio.