trouvez facilement des réponses à vos questions
Ces deux informations sont obligatoires et nous permettent de vous proposer des offres personnalisées et adaptées à votre véhicule.
Utilisez le VIN du véhicule pour poursuivre l’identification de votre véhicule (champ E sur votre carte grise).
Retrouvez votre VIN sur la case E de votre carte grise (ligne E).
Vérifiez si votre véhicule fait partie de la gamme Renault
Si c’est bien le cas, il s’agit d’un incident technique. Réessayez dans quelques instants.
Si le problème persiste, contactez directement votre garage ou vous pouvez également prendre un rendez-vous sur le site dédié.
Si vous avez entré votre immatriculation, essayez avec votre VIN. Si le problème persiste, contactez directement votre garage.
L’application MY RENAULT permet de manière simple et efficace d’accéder à l’entretien de votre Renault. Vous y retrouverez l’historique d’entretien de votre véhicule, des avantages exclusifs, vos offres personnalisées et la prise de rendez-vous dans le garage de votre choix.
Nous proposons des offres personnalisées uniquement pour les véhicules Renault.
Cependant, nous pratiquons toutes les opérations pour les véhicules d’une autre marque, pour cela contactez votre garage ou prenez rendez-vous via la rubrique
dédiée.
Retrouvez les dimensions directement sur votre pneu ou sur la facture de vos anciens pneus.
Attention : sur certains modèles (Twingo 3, Kadjar…), la taille des pneumatiques diffère à l’avant et à l’arrière.
Notre réseau compte différents types de garages :
- les jaunes correspondent aux concessionnaires,
- les noirs sont des Agents agréés par Renault.
Certains garages proposent également des services de mobilité :
- Door to Door Valet Service : faites entretenir votre véhicule sans vous déplacer grâce à ce service.
- Care Service 24/7 : déposez votre véhicule en atelier à tout moment grâce au service de consigne sécurisée.
Retrouvez les services proposés sur la fiche descriptive, à l’étape 4 « RENDEZ-VOUS »
Il se peut que votre garage habituel possède le même nom qu’un garage situé dans une autre ville.
Vous pouvez trouver des offres packagées (pièces et main d’œuvre) pour le bon entretien de votre véhicule et de vos pneumatiques, consulter la liste des forfaits disponible à l’étape 3 « DEVIS ».
En passant par le réseau Renault, vous garantissez la performance et la longévité à votre véhicule tout en respectant le cahier des charges constructeurs, en bénéficiant :
- d’un réseau de proximité, avec un service rapide et des experts disponibles pour vous délivrer des conseils sur mesure,
- d’offres et de services personnalisés, en fonction des besoins de votre véhicule,
- du savoir-faire Renault, avec notamment des pièces de rechange d’origine ou reconditionnées, pour vous assurer un haut niveau de qualité et de sécurité.
Appelez directement votre garage, pour connaître le détail des prestations fournies.
Assurez-vous que l’offre proposée en ligne corresponde à celle du garage. Dans certains cas, des services supplémentaires peuvent être nécessaires.
Si l’offre est identique, en vous rendant sur place avec votre devis, le garage se doit d’appliquer le prix de votre devis.
Selon les offres, vous serons proposés :
- des pièces d’origines
- des pièces reconditionnées
- des pièces équivalentes à des pièces d'origine répondant au même cahier des charges
Vous pouvez tout de même générer votre devis et réserver votre rendez-vous. Lors de votre rendez-vous, le prix sera revu : vous ne réglerez que les prestations non-comprises dans votre contrat d’entretien.
Non, vous pouvez générer gratuitement un devis, et vous arrêter juste avant la prise de rendez-vous en garage, cela ne vous engage à rien.
Votre devis reste valide pendant 30 jours.
Dans le cadre d’une offre promotionnelle, il reste valide jusqu’à la date de fin de la promotion en cours.
Consultez les pages relatives aux offres d’entretien sur la rubrique dédiée. N’hésitez pas à contacter votre garagiste pour toute demande complémentaire.
Retrouvez le détail de votre programme d’entretien sur votre compte MY Renault.
Prenez directement contact avec votre garagiste pour vos questions ou demandes complémentaires.
A l’étape de prise de rendez-vous, vous serez amené à choisir vos préférences en terme de disponibilités.
Certains garages ne proposent pas encore la prise de rendez-vous en ligne. La prise de rendez-vous en ligne est actuellement en cours de déploiement sur l’ensemble des garages du réseau Renault.
Pour prendre rendez-vous :
- appelez directement le garage,
- ou choisissez un autre garage, lors de votre prise de rendez-vous en ligne.
Selon les garages, sélectionnez :
- un créneau horaire,
- ou vos souhaits de créneau horaire (vous serez directement recontacté par le garage pour fixer ensemble un créneau de rendez-vous).
Appelez directement votre garage pour annuler ou déplacer un rendez-vous.
Fournir ses données personnelles permet de pouvoir personnaliser vos rendez-vous dans notre réseau pour vivre une expérience unique.
- Votre email permettra de confirmer votre RDV, vous envoyer des devis si besoin
- Votre numéro de téléphone permettra de vous contacter, si nécessaire, avant et après le rendez-vous
Si vous avez refusé l’utilisation de vos données, elles ne seront pas utilisées et vous ne serez pas contacté par Renault.
Si vous avez accepté, nous vous enverrons des offres de marque personnalisées.
Retrouvez toutes les informations relatives à la gestion de vos données personnelles dans la rubrique dédiée.