Découvrez les motorisations disponibles par version
diesel, essence, essence-GPL et hybride rechargeable
Bi-carburation Essence et GPL (1) | ||||
TCe 100 GPL | Prix à partir de 21 750 € | Prix à partir de 24 350 € | ||
Essence + électrique (micro-hybride) (2) | ||||
TCe 140 | Prix à partir de 23 600 € | Prix à partir de 26 200 € | Prix à partir de 28 400 € | |
TCe 140 EDC | Prix à partir de 25 550 € | Prix à partir de 28 150 € | Prix à partir de 30 350 € | Prix à partir de 31 750 € |
Essence (1) | ||||
TCe 90 | Prix à partir de 21 750 € | Prix à partir de 24 350 € | ||
Essence + électrique (hybride rechargeable) (1) | ||||
E-TECH Plug-In 160 | Prix à partir de 34 850 € | Prix à partir de 37 050 € | Prix à partir de 38 550 € | |
Essence + électrique (hybride) (1) | ||||
E-TECH 145 | Prix à partir de 27 100 € | Prix à partir de 29 700 € | Prix à partir de 31 900 € | Prix à partir de 33 300 € |
Spécifications détaillées
performances - consommations :
performances - consommations :
performances - consommations :
performances - consommations :
performances - consommations :
Plus de détails sur les motorisations
TCe 90 : polyvalent
Ce moteur 3 cylindres turbo nouvelle génération d’une puissance de 90ch (100ch en GPL), associé à une boîte de vitesses manuelle, assure un agrément de conduite optimal et fait de CAPTUR un SUV polyvalent. Il offre de surcroit un niveau de consommation réduit.
Ce moteur 4 cylindres turbo à injection directe est proposé avec une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports ou avec une boîte de vitesses automatique double embrayage à 7 rapports avec palettes au volant. Il fait preuve d’une polyvalence maximale et permet une conduite dynamique tout en conservant une consommation limitée.
Adepte des longs trajets ? Ce moteur 95ch et sa boîte de vitesses manuelle 6 rapports vous propose une conduite économique.
Ce moteur diesel allie agrément et sobriété maximale grâce à son couple de 260Nm. Il est disponible en boîte de vitesses manuelle 6 rapports et en boîte automatique 7 rapports et double embrayage avec palettes au volant.
E-TECH Plug-in 160
La motorisation E-TECH Plug-in Hybrid associe deux moteurs électriques et un moteur thermique à une boîte de vitesses intelligente sans embrayage. Elle offre une puissance cumulée de 160 ch pour une utilisation polyvalente. La batterie de 9,8 kWh qui alimente les deux moteurs électriques est rechargeable via les bornes publiques ou une prise domestique pour une autonomie en 100% électrique jusqu'à 65 km en usage urbain.
Ainsi, vous pouvez faire vos trajets quotidiens en 100% électrique et profiter du mode hybride (association des moteurs électriques et du moteur thermique) sur vos trajets plus longs sans contrainte d'autonomie.
Renault CAPTUR en détail
Ces autres voitures pourraient vous intéresser
Notre site et ses partenaires utilisent des cookies pour mesurer l'audience et la performance du site, vous montrer des publicités et des contenus personnalisés et/ou géolocalisés, et pour vous permettre d'interagir avec nos contenus par le biais des réseaux sociaux. Vous pourrez revenir sur vos choix à tout moment en vous rendant dans la rubrique "Cookies" de notre site.