Découvrez les motorisations disponibles par version
diesel, essence, essence-GPL et hybride rechargeable
Bi-carburation Essence et GPL (1) | ||||
TCe 100 GPL | Prix à partir de 21 750 € | Prix à partir de 24 350 € | ||
Essence (3) | ||||
TCe 90 | Prix à partir de 21 750 € | Prix à partir de 24 350 € | ||
TCe 140 | Prix à partir de 23 600 € | Prix à partir de 26 200 € | ||
TCe 140 EDC | Prix à partir de 25 550 € | Prix à partir de 28 150 € | Prix à partir de 31 550 € | |
Essence + électrique (hybride rechargeable) (1) | ||||
E-TECH Plug-In 160 | Prix à partir de 34 850 € | Prix à partir de 38 250 € | ||
Spécifications détaillées
performances - consommations :
performances - consommations :
performances - consommations :
Plus de détails sur les motorisations
TCe 100 : polyvalent
Ce moteur 3 cylindres turbo nouvelle génération d’une puissance de 100ch, associé à une boîte de vitesses manuelle, assure un agrément de conduite optimal et fait de Nouveau CAPTUR un SUV polyvalent. Il offre de surcroit un niveau de consommation réduit.
Ce moteur 4 cylindres turbo à injection directe est proposé avec une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports ou avec une boîte de vitesses automatique double embrayage à 7 rapports avec palettes au volant. Il fait preuve d’une polyvalence maximale et permet une conduite dynamique tout en conservant une consommation limitée.
La version 155ch et 270Nm du nouveau moteur 4 cylindres turbo à injection directe est destinée à ceux qui sont à la recherche de plaisir de conduite. Avec sa boîte de vitesses automatique double embrayage à 7 rapports, utilisez les palettes au volant et activez le mode sport du MULTI-SENSE pour encore plus de sensations.
Adepte des longs trajets ? Ce moteur 95ch et sa boîte de vitesses manuelle 6 rapports vous propose une conduite économique.
Ce moteur diesel allie agrément et sobriété maximale grâce à son couple de 260Nm. Il est disponible en boîte de vitesses manuelle 6 rapports et en boîte automatique 7 rapports et double embrayage avec palettes au volant.
E-TECH Plug-in 160
La motorisation E-TECH Plug-in Hybrid associe deux moteurs électriques et un moteur thermique à une boîte de vitesses intelligente sans embrayage. Elle offre une puissance cumulée de 160 ch pour une utilisation polyvalente. La batterie de 9,8 kWh qui alimente les deux moteurs électriques est rechargeable via les bornes publiques ou une prise domestique pour une autonomie en 100% électrique jusqu'à 65 km en usage urbain.
Ainsi, vous pouvez faire vos trajets quotidiens en 100% électrique et profiter du mode hybride (association des moteurs électriques et du moteur thermique) sur vos trajets plus longs sans contrainte d'autonomie.
Nouveau Renault CAPTUR en détail
Ces autres voitures pourraient vous intéresser