Découvrez les motorisations disponibles par version
diesel, essence, essence-GPL et hybride rechargeable
essence + électrique (hybride rechargeable) (1) | ||||||
E-Tech hybride rechargeable 160 | prix à partir de 36 950 € Bonus éco de 1 000 € non déduit | prix à partir de 37 850 € Bonus éco de 1 000 € non déduit | ||||
essence + électrique (hybride) (1) | ||||||
E-Tech hybride 145 | prix à partir de 28 400 € | prix à partir de 29 500 € | prix à partir de 30 900 € | prix à partir de 31 800 € | prix à partir de 34 400 € | |
essence (1) | ||||||
TCe 90 | prix à partir de 23 400 € | prix à partir de 24 750 € | prix à partir de 26 450 € | |||
essence (mild hybrid) (2) | ||||||
Mild hybrid 140 | prix à partir de 28 000 € | prix à partir de 28 900 € | prix à partir de 30 000 € | |||
Mild hybrid 160 EDC | prix à partir de 30 500 € | prix à partir de 31 400 € | prix à partir de 32 500 € | prix à partir de 34 000 € |
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Spécifications détaillées
Plus de détails sur les motorisations
Ce moteur 3 cylindres turbo nouvelle génération d’une puissance de 90ch (100ch en GPL), associé à une boîte de vitesses manuelle, assure un agrément de conduite optimal et fait de Captur un SUV polyvalent. Il offre de surcroit un niveau de consommation réduit.
Ce moteur 4 cylindres turbo à injection directe est proposé avec une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports ou avec une boîte de vitesses automatique double embrayage à 7 rapports avec palettes au volant. Il fait preuve d’une polyvalence maximale et permet une conduite dynamique tout en conservant une consommation limitée.
E-Tech hybride rechargeable 160
Le 1er SUV hybride rechargeable accessible à tous. Avec sa motorisation double, roulez au quotidien en mode 100% électrique grâce à une autonomie pouvant aller jusqu’à 50km* et passez en mode hybride le weekend pour vous évader sans contrainte. Captur E-Tech hybride rechargeable s’adapte à toutes vos vies pour toujours plus de polyvalence.
WLTP (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedures) : ce nouveau protocole permet d'obtenir des résultats beaucoup plus proches de ceux constatés lors des trajets quotidiens réalisés que le protocole NEDC.*
en cycle mixte WLTP (sous réserve d'homologation définitive).
WLTP (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedures) : ce nouveau protocole permet d'obtenir des résultats beaucoup plus proches de ceux constatés lors des trajets quotidiens réalisés que le protocole NEDC.
* en cycle mixte WLTP (sous réserve d'homologation définitive).
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