* suivant l'état de charge de la batterie et le style de conduite/source interne Renault/2023.
** full hybrid E-Tech comparée à une motorisation mild hybrid auto, selon protocole WLTP City/source UTAC & IDIADA/ mars 2025.
Accédez au meilleur de la technologie hybride avec Renault. En ville et en périphérie, jusqu'à 80% de temps de conduite électrique et 40% d'économies de carburant, avec des émissions de CO₂ réduites*. Simplifiez votre quotidien avec sa batterie qui se recharge sans aucun branchement.
*full hybrid E-Tech comparée à une motorisation mild hybrid auto, selon protocole WLTP City/source UTAC & IDIADA/2024. En cours d'homologation.
motorisation
160 ch
full hybrid E-Tech
jusqu'à
80 %
de conduite électrique en ville et en périphériesuivant état de charge de la batterie et style de conduite/source interne Renault/2023.
jusqu'à
40 %
d'économies de carburantfull hybrid E-Tech comparée à une motorisation mild hybrid auto, selon protocole WLTP City/source UTAC & IDIADA/2024.
jusqu'à
1 000 km
d'autonomieavec un plein d'essence selon donées WLTP.
technologie full hybrid E-Tech
Le moteur électrique associé à un moteur essence s’active quand les conditions de trajet le réclament. La conduite 100% électrique est privilégiée par la boîte de vitesses automatique multimode.
freinage régénératif
Bénéficiez d’une expérience de conduite dynamique avec des démarrages 100% électriques et des accélérations instantanées. Grâce au freinage régénératif, la batterie récupère automatiquement l’énergie pendant vos trajets lors des décélérations et au freinage.
consommation
Roulez 80% du temps en électrique en ville¹ et réalisez une économie d’essence allant jusqu’à 40%² pour une consommation de 106 g et 4,7 L/1003.
étiquette énergétique crit’air
Arborant un classement Crit’air 1, Captur E-Tech full hybrid vous offre une liberté de circuler même en cas de restrictions durant les épisodes de haut niveau de pollution.
moteur essence
Fiable et efficient, le TCe 90 qui équipe le Renault Captur allie un agrément de conduite sur route comme en ville avec une consommation maîtrisée
La version Eco-G associe deux réservoirs, essence et GPL. Son moteur injection sélectionne le carburant à utiliser en fonction de sa disponibilité.
Un carburant alternatif économique et écologique, sans changer vos habitudes et sans limitation d'accès aux parkings et centre-villes.
La bi-carburation vous fait bénéficier d’une émission de CO2 réduite et d’une autonomie étendue jusqu’à 1100 km.
moteur bi-carburation essence et gpl
Polyvalence optimale, économies de carburant, disponibilité partout en Europe et autonomie étendue grâce à sa bi-carburation essence et GPL font de cette version une alternative sans compromis.
La version gpl associe deux réservoirs, essence et gpl. Son moteur injection sélectionne le carburant à utiliser en fonction de sa disponibilité.
Un carburant alternatif économique et écologique, sans changer vos habitudes et sans limitation d'accès aux parkings et centre-villes.
La bi-carburation vous fait bénéficier d’une émission de CO2 réduite et d’une autonomie étendue jusqu’à 1300 km.
1 suivant l'état de charge de la batterie et le style de conduite/source interne Renault/2023.
2 E-Tech full hybrid comparée à une motorisation mild hybrid auto, selon protocole WLTP City/source UTAC & IDIADA/ septembre 2022.
3 homologation Captur phase 2 toutes versions / 2024.