véhicules E-tech hybrides

véhicules hybrides E‑Tech

Les voitures full hybrid sans recharge et hyper hybrid rechargeable, de la gamme E‑Tech, permettent de rouler en 100% électrique et d'alterner avec le moteur thermique sur les trajets plus longs, pour bénéficier d'une grande autonomie.
la gamme full hybrid E‑Tech
Les véhicules full hybrid E‑Tech assurent jusqu’à 80% de conduite en électrique en ville⁽¹⁾ et une autonomie allant jusqu’à 1 100 km⁽²⁾, sans avoir à se brancher. Leur batterie se recharge automatiquement en roulant et vous économisez jusqu'à 40% de carburant⁽³⁾.
CLIO
à partir de 24 500 €
classe énergétiqueA
CLIO
full hybrid
NOUVELLE CLIO
à partir de 24 600 €
classe énergétiqueA
NOUVELLE CLIO
full hybrid
CAPTUR
à partir de 30 200 €
classe énergétiqueA
CAPTUR
full hybrid
SYMBIOZ
à partir de 34 400 €
classe énergétiqueA
SYMBIOZ
full hybrid
ARKANA
à partir de 34 700 €
classe énergétiqueB
ARKANA
full hybrid
NOUVEAU AUSTRAL
à partir de 41 900 €
classe énergétiqueB
NOUVEAU AUSTRAL
full hybrid
NOUVEAU ESPACE
à partir de 45 500 €
classe énergétiqueB
NOUVEAU ESPACE
full hybrid
RAFALE
à partir de 46 500 €
classe énergétiqueB
RAFALE
full hybridhybride rechargeable

la gamme hyper hybrid E-Tech

hyper hybride 4x4 rechargeable, plus de polyvalence
Rafale hyper hybrid E‑Tech permet d’effectuer vos trajets quotidiens en 100% électrique, jusqu’à 105 km d’autonomie⁽²⁾. La batterie se recharge sur borne et en roulant. La combinaison avec son moteur thermique permet de longs trajets avec une autonomie jusqu’à 1000 km⁽⁴⁾.
RAFALE
à partir de 55 500 €
classe énergétiqueA
RAFALE
hybride rechargeable

comprendre les technologies hybrides E-Tech

Alt
technologie full hybrid E-Tech sans recharge
technologie hyper hybrid rechargeable
une consommation de carburant réduite
Alt
entretien et écosystème connectés

(1) résultats d’essais internes utilisant la phase urbaine (low) du WLTC (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Cycle). % du temps de trajet, variant selon les conditions de roulage effectives (type de route, style de conduite et conditions météorologiques).

(2) sur cycle WLTP, autonomie réelle suivant conditions de roulage (type de route, de conduite et conditions météorologiques) - source interne Renault 2024. ​

(3) pour une motorisation full hybrid E-Tech comparée à une motorisation mild hybrid auto, selon données WLTP City / source UTAC & IDIADA / mars 2025.​

(4) avec un plein d’essence et batterie chargée (données WLTP)​