1er juillet - 31 décembre 2020
Nouvelle Renault ZOE
Jusqu’à 14 000€ d’aides :
Connectivité à bord
Nouvelle ZOE, toujours plus connectée grâce à son tableau de bord 10’’ et son nouveau système multimédia EASY LINK(7) avec écran central 9.3’’, compatible Android AutoTM(8) ou Apple Car PlayTM(9).
Autonomie jusqu'à 395 km et charge rapide(10)
Nouvelle ZOE étend son autonomie jusqu’à 395 km et grâce à la charge rapide(10), récupérez jusqu’à 150 km en 30 minutes.
(1) Jusqu’à 7 000 € de Bonus écologique. Le montant de l’aide est fixé à 27 % du coût d’acquisition TTC du véhicule électrique neuf, augmenté du coût de la batterie si elle est prise en location. Conditions disponibles sur le site www.service-public.fr. Offre réservée aux particuliers.
(2) Jusqu’à 5 000 € de Prime à la conversion pour l’achat d’une Nouvelle Renault ZOE neuve et sous condition de mise au rebut d’un véhicule particulier ou camionnette diesel mis en circulation avant 2011 ou essence mis en circulation avant 2006 (selon le décret n° 2020-955 du 31 juillet 2020) et d’éligibilité, voir conditions de reprise sur www.primealaconversion.gouv.fr.
(3) Jusqu’à 2000 € de participation de votre concessionnaire Renault participant des régions Hauts de France et Haute Normandie pour l’achat d’une Nouvelle Renault ZOE neuve. Offres réservées aux particuliers pour l’achat d’une Nouvelle Renault ZOE neuve dans le réseau Renault région Hauts de France et Haute Normandie du 01/06/2020 jusqu’au 31/12/2020.
Gamme Nouvelle Renault ZOE : consommations min/max (Wh/km) : 172/177. Émissions de CO2 : 0 à l’usage, hors pièces d’usure. Jusqu’à 395 kilomètres d’autonomie WLTP (Worldwide harmonized Light vehicles Test Procedures), selon version et équipements. Consommations et émissions homologuées selon réglementation applicable.
Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.
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