motorisationRenault Symbioz

full hybrid E-Tech 160 ch

En ville, roulez jusqu’à 80% en électrique*.

*suivant l'état de charge de la batterie et le style de conduite/source interne Renault/2023.

motorisation

160 ch

full hybrid E-Tech

jusqu’à

1000 km

d'autonomiefull hybrid E-Tech 160 ch avec un plein essence, selon données WLTP

à partir de

4,3L/100 km

de consommationen cours d'homologation

jusqu' à

80 %

de conduite électrique en ville et en périphériesuivant état de charge de la batterie et style de conduite / source interne Renault 2023

Renault Symbioz - technologie full hybrid E-Tech

technologie full hybrid E‑Tech

Renault Symbioz associe un moteur électrique à un moteur thermique efficient qui se relaient ou fonctionnent simultanément si nécessaire. La boîte de vitesses automatique multimode favorise une conduite entièrement électrique.

Renault Symbioz full hybrid E-Tech - freinage régénératif

freinage régénératif

Profitez d’accélérations dynamiques avec Renault Symbioz, tout en réduisant votre consommation de carburant et vos émissions de CO2. Grâce au freinage régénératif, la batterie se recharge automatiquement lors des phases de freinage et de décélération. Avec la motorisation full hybrid E-Tech, il n'y a besoin d'aucun branchement pour recharger la batterie.

Renault Symbioz full hybrid E-Tech - consommation

consommation

Roulez 80% du temps en électrique en ville et en périphérie¹ avec Renault Symbioz full hybrid E-Tech 160 ch et réalisez une économie d’essence allant jusqu’à 40%² pour une consommation de 4,3 L/100km.

1 suivant l'état de charge de la batterie et le style de conduite/source interne Renault/2023.

2 full hybrid E-Tech comparée à une motorisation mild hybrid auto, selon protocole WLTP City/source UTAC & IDIADA/ septembre 2022.

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étiquette énergétique crit’air

Arborant un classement Crit’air 1, Renault Symbioz full hybrid E-Tech vous permet de circuler même en cas de restrictions durant les épisodes de haut niveau de pollution. Ce certificat atteste de son niveau d'émissions de polluants sur la base de la norme européenne.