essence, diesel, GPL et hybride
essence + électrique (E-Tech full hybrid) (1) | |||||
E-Tech full hybrid 145 | prix à partir de 23 050 € classe énergétique A | prix à partir de 24 400 € classe énergétique A | prix à partir de 25 550 € classe énergétique A | prix à partir de 27 950 € classe énergétique A | |
bi-carburation essence et GPL (1) | |||||
TCe 100 GPL | prix à partir de 22 250 € classe énergétique B | ||||
Essence (3) | |||||
SCe 65 | prix à partir de 20 700 € classe énergétique B | ||||
TCe 90 | prix à partir de 20 400 € classe énergétique B | prix à partir de 21 750 € classe énergétique B | prix à partir de 22 900 € classe énergétique B | ||
TCe 140 | prix à partir de 24 650 € classe énergétique C | prix à partir de 26 500 € classe énergétique C | |||
Diesel (1) | |||||
Blue dCi 100 | prix à partir de 24 000 € classe énergétique B |
Quelle motorisation choisir ?
Trouvez celle qu'il vous faut en utilisant notre simulateur de consommation.
La consommation de CLIO varie en fonction de la version et du type de motorisation. En quelques clics, obtenez votre estimation personnalisée en renseignant vos habitudes de conduite et de trajet.
Spécifications détaillées
Économique à l'usage
Moteur 3 cylindres moderne, économique et optimisé pour vos trajets urbains, il est équipé d'une chaîne de distribution pour réduire votre budget d'entretien. Disponible en 2 niveaux de puissance 65 et 72ch.
La polyvalence à son meilleur niveau
Ce nouveau moteur essence turbo 100ch/160Nm offre à CLIO réactivité, souplesse et consommation maîtrisée. Sa chaîne de distribution vous permet de réduire les coûts d'entretien. Il est disponible :
Un plaisir de conduite maximum
Puissance de 130ch, couple de 240Nm, boîte de vitesses EDC 7 rapports à double embrayage et palettes au volant... Ce moteur essence 4 cylindres turbo à injection directe est taillé pour les performances et le plaisir de conduite.
Dernier moteur d'une génération éprouvée, ce nouveau moteur diesel combine sobriété et agrément. Associé à une transmission manuelle 6 rapports, son couple de 220Nm est optimisé pour une consommation maîtrisée sur tous les types de parcours.
Ce moteur diesel allie plaisir de conduite et sobriété maximale grâce à son couple de 260Nm et sa boîte de vitesses manuelle 6 rapports. Un moteur idéal pour les gros rouleurs !
E-Tech 145
La motorisation E-Tech hybride associe deux moteurs électriques et un moteur thermique à une boîte de vitesses intelligente sans embrayage. Elle offre une puissance cumulée de 145 ch pour une utilisation polyvalente. Les démarrages se font systématiquement en électrique avec une meilleure réactivité, des accélérations franches, et une expérience de conduite silencieuse.
La batterie de 1,2 kWh qui alimente les deux moteurs électriques est auto-rechargeable : elle utilise la récupération d’énergie à la décélération et au freinage. Ainsi, vous pouvez effectuer jusqu'à 80% de trajets en ville en 100% électrique et bénéficier d'un gain de consommation de carburant jusqu'à -40% par rapport à une motorisation essence équivalente.
la polyvalence à son meilleur niveau
Ce nouveau moteur essence turbo 100ch/170Nm offre à Clio réactivité, souplesse et consommation maîtrisée. Sa chaîne de distribution vous permet de réduire les coûts d'entretien. Il est disponible en boîte manuelle 6 vitesses.
Renault Clio en détail