Motorisations Renault CLIO

CLIO citadine extérieur orange

Découvrez les motorisations disponibles par version

LifeLifeZenZenIntensIntensRS LineRS LineInitiale ParisInitiale ParisE-TECH Première EditionE-TECH Première Edition
Diesel (2)
Blue dCi 85à partir de
19 300 €
Blue dCi 115à partir de
20 600 €
à partir de
23 000 €
à partir de
24 200 €
à partir de
26 100 €
TCe 100 GPLà partir de
18 400 €
à partir de
20 900 €
SCe 65à partir de
14 100 €
à partir de
16 800 €
TCe 90à partir de
18 400 €
à partir de
20 900 €
à partir de
22 100 €
à partir de
24 000 €
TCe 100 XTronicà partir de
20 000 €
à partir de
22 500 €
à partir de
23 700 €
à partir de
25 600 €
TCe 130 EDC FAPà partir de
24 000 €
à partir de
25 200 €
à partir de
27 100 €
ETECH 140à partir de
22 600 €
à partir de
25 100 €
à partir de
26 300 €
à partir de
28 200 €
à partir de
26 200 €

Spécifications détaillées

performances - consommations :

performances - consommations :

performances - consommations :

performances - consommations :

Plus de détails sur les motorisations

SCe 65/SCe 75

Économique à l'usage

 

Moteur 3 cylindres moderne, économique et optimisé pour vos trajets urbains, il est équipé d'une chaîne de distribution pour réduire votre budget d'entretien. Disponible en 2 niveaux de puissance 65 et 72ch. 

TCe 100

La polyvalence à son meilleur niveau

 

Ce nouveau moteur essence turbo 100ch/160Nm offre à CLIO réactivité, souplesse et consommation maîtrisée. Sa chaîne de distribution vous permet de réduire les coûts d'entretien. Il est disponible :

 

  • En boîte manuelle 5 vitesses (100g/COau meilleur niveau de sa catégorie)
  • En boîte automatique X-TRONIC (souplesse maximale en ville et fonction D-STEP pour plus d'agrément)
  • En GPL avec boîte manuelle (plein GPL à prix réduit)

TCe 130 FAP EDC

Un plaisir de conduite maximum

 

Puissance de 130ch, couple de 240Nm, boîte de vitesses EDC 7 rapports à double embrayage et palettes au volant... Ce moteur essence 4 cylindres turbo à injection directe est taillé pour les performances et le plaisir de conduite.

Une offre diesel dernière génération pour plus de sobriété

Blue dCi 85

Dernier moteur d'une génération éprouvée, ce nouveau moteur diesel combine sobriété et agrément. Associé à une transmission manuelle 6 rapports, son couple de 220Nm est optimisé pour une consommation maîtrisée sur tous les types de parcours.

Blue dCi 115

Ce moteur diesel allie plaisir de conduite et sobriété maximale grâce à son couple de 260Nm et sa boîte de vitesses manuelle 6 rapports. Un moteur idéal pour les gros rouleurs !

CLIO E-TECH hybrid

E-TECH 140

La motorisation E-TECH Hybride associe deux moteurs électriques et un moteur thermique à une boîte de vitesses intelligente sans embrayage. Elle offre une puissance cumulée de 140 ch pour une utilisation polyvalente. Les démarrages se font systématiquement en électrique avec une meilleure réactivité, des accélérations franches, et une expérience de conduite silencieuse.


La batterie de 1,2 kWh qui alimente les deux moteurs électriques est auto-rechargeable : elle utilise la récupération d’énergie à la décélération et au freinage. Ainsi, vous pouvez effectuer jusqu'à 80% de trajets en ville en 100% électrique et bénéficier d'un gain de consommation de carburant jusqu'à -40% par rapport à une motorisation essence équivalente.

Découvrez E-TECH

Renault CLIO en détail

Ces autres modèles pourraient vous intéresser

Nouvelle ZOE

Nouvelle ZOEà partir de 32 300 €Nouvelle ZOE Life R110 - Achat Intégral -2020

Nouveau CAPTUR

Nouveau CAPTURà partir de 18 600 €Nouveau CAPTUR Life TCe 100 - 20

  • SubPrefooter Icon

    Obtenez une réponseen moins de 4h

  • SubPrefooter Icon

    Essayez le modèlede votre choix

  • SubPrefooter Icon

    Roulez confiantavec les garanties Renault

  • SubPrefooter Icon

    Facilitez votre quotidienavec MY Renault

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que Renault s.a.s et ses partenaires utilisent des cookies pour analyser le fonctionnement et l’efficacité du site, pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts et des interactions par le biais des réseaux sociaux. | Gérer les cookies|En savoir plus