motorisation E-Tech full hybrid

motorisation E-Tech full hybridRenault Espace E-Tech full hybrid

motorisation - Espace E-Tech full hybrid - Renault

le meilleur de l'hybride

La motorisation E-Tech full hybrid 200 ch offre un des meilleurs rendements de sa catégorie. Jusqu’à 1100 km d’autonomie* ; jusqu'à 80% de conduite électrique en ville** ; jusqu’à 40% d’économies de carburant***, et pas de recharge : la batterie se recharge lors des décélérations et des freinages.

* jusqu’à 1 100 km d’autonomie avec un plein d’essence selon données WLTP

**suivant état de charge de la batterie et style de conduite / source interne Renault / 2022.

***pour une motorisation E-Tech full hybrid comparée à une motorisation mild hybrid auto, selon protocole WLTP City / source UTAC & IDIADA / septembre 2022.

200 ch

1 100 km

d'autonomie

4,6 L/100 km

motorisation - technologie - Renault Espace E-Tech full hybrid

technologie E-Tech full hybrid

En associant un moteur électrique nouvelle génération à un moteur thermique efficient, Renault Espace E-Tech full hybrid offre jusqu’à 80% de temps de conduite électrique en ville*, sans avoir besoin de recharger. Une technologie unique sur le marché, conçue et développée par les équipes ingénierie de Renault et celles de BWT Alpine F1 Team.

 

*suivant état de charge de la batterie et style de conduite / source interne Renault / 2022

fonction - motorisation - Espace E-Tech full hybrid - Renault

technologie hybride non rechargeable

Silencieux, réactif, confortable, Renault Espace E-Tech full hybrid marie le silence de l’électrique et l'autonomie d'un moteur thermique.

Inutile de le brancher, la batterie se recharge automatiquement à la décélération et au freinage, tout se fait automatiquement pour optimiser vos performances. En ville, jusqu'à 80% du temps de conduite se fait en éléctrique pour vous permettre de maitriser votre consommation.

 

 

consommation - motorisation - Renault Espace E-Tech full hybrid - Renault

économies de carburant

Grâce à la technologie E-Tech full hybrid qui incorpore deux moteurs électriques, le bloc thermique est moins souvent sollicité. Résultat, une économie d’essence pouvant atteindre -40%* par rapport à un véhicule 100% thermique.

 

*pour une motorisation E-Tech full hybrid comparée à une motorisation mild hybrid auto, selon protocole WLTP City / source UTAC & IDIADA / septembre 2022.

émissions - motorisation - Renault Espace E-Tech full hybrid - Renault

émissions nocives diminuées

Grâce au moteur électrique qui est automatiquement privilégié autant que possible, Renault Espace E-Tech full hybrid réduit significativement les émissions de COet la consommation de carburant.

crit air - motorisation - Renault Espace E-Tech full hybrid - Renault

profitez d’une vignette Crit Air 1

Véhicule E-Tech full hybrid, Renault Espace bénéficie d’une vignette Crit air 1 qui lui donne accès aux Zones à Faibles Emissions (ZFE). Ce certificat atteste de de son niveau d'émissions de polluants sur la base de la norme européenne.