félicitations !
Votre précommande de a bien été prise en compte !
précommande
Un e-mail de confirmation vous a été envoyé à l'adresse :{person.email}
Concessionnaire choisi :
{additionalInfo.dealer.name}
{additionalInfo.dealer.streetAddress}
{additionalInfo.dealer.postalCode} {additionalInfo.dealer.locality}
et maintenant ?
1 / Vérifiez que vous ayez bien reçu l'e-mail de confirmation. Si vous n'avez reçu aucun e-mail dans les 48h, pensez à vérifier vos courriers indésirables (spams).
2/ Vous serez recontacté(e) en septembre 2022 par votre concessionnaire pour passer votre commande qui sera traitée en priorité.
et maintenant ?
1 / Vérifiez que vous ayez bien reçu l'e-mail de confirmation. Si vous n'avez reçu aucun e-mail dans les 48h, pensez à vérifier vos courriers indésirables (spams).
2/ Vous serez recontacté(e) en septembre 2022 par votre concessionnaire pour passer votre commande qui sera traitée en priorité.