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Si vous souhaitez faire une réclamation alors que votre véhicule n’a pas encore été diagnostiqué, votre demande doit ,dans ce cas, remonter au constructeur par l’intermédiaire d’un garage RENAULT. Ce mode de fonctionnement, avec notre réseau, vous garantit une réponse rapide. Nous vous invitons donc à prendre rendez-vous dans un des garages du réseau (Liste disponible sous RENAULT.FR, rubrique « réseau RENAULT » localisation par ville ou code postal). Dans ce cas, merci de ne pas documenter le formulaire de réclamation qui ne pourra pas être pris en compte.

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Si vous souhaitez faire une réclamation alors que votre véhicule est immobilisé dans un Garage Renault en France, votre demande doit dans ce cas, remonter au constructeur par l’intermédiaire de ce garage. Ce mode de fonctionnement, avec notre réseau, vous garantit une réponse rapide. Dans ce cas, merci de ne pas documenter le formulaire de réclamation qui ne pourra pas être pris en compte.

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Si vous souhaitez obtenir des informations sur la livraison de votre véhicule en cours de commande, votre demande doit, dans ce cas, remonter au constructeur par l’intermédiaire de votre garage Renault. Ce mode de fonctionnement, avec notre réseau, vous garantit une réponse documentée et rapide. Nous vous invitons donc à prendre contact avec votre conseiller commercial. Dans ce cas, merci de ne pas documenter le formulaire de réclamation qui ne pourra pas être pris en compte.

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Vos possibilités de recours après une réclamation :
Si vous estimez que la réponse n'est pas satisfaisante, vous pouvez présenter un recours à Service Recours Renault EQV-ARC-105  92109 Boulogne Billancourt
Lorsque toutes les voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des constructeurs automobiles www.mediationcmfm.fr.