Financements et servicesLe véhicule de remplacement

Une solution de mobilité immédiate en cas de panne, accident, vol ou révision

Le véhicule de remplacement au forfait
L’immobilisation d’un véhicule entraîne souvent des retards voire un arrêt de votre activité. Grâce à la prestation véhicule de remplacement, mettez-vous à l’abri de ces difficultés ! En cas de panne, accident, vol, incendie ou destruction totale, Renault met à votre disposition un véhicule standard ou similaire au véhicule immobilisé.

Trois formules au choix
Pour répondre à vos besoins spécifiques, Renault vous
propose 3 forfaits pour le véhicule de remplacement :
 
Référence, Confort et Intégral.
Avec les 2 premiers, vous bénéficiez d’un véhicule standard, tandis que le dernier vous donne droit à un véhicule similaire. La durée du prêt du véhicule varie également en fonction de la formule choisie.
 

Le véhicule de remplacement révision
En cas d’opération de révision, vous bénéficiez d’un véhicule de remplacement. Vous devez pour cela avoir souscrit cette option du contrat d’entretien.
 

Le véhicule en gestion pour compte
Si vous préférez ne pas souscrire à un forfait pour votre véhicule de remplacement, optez pour Crystal. Avec cette formule, nous ne vous facturons que les jours réellement consommés et il n’y a pas de limite de durée. Le véhicule en gestion pour compte «Crystal» intervient à la fois sur les faits générateurs prévus pour le véhicule de remplacement au forfait et pour le véhicule de remplacement révision.

  Retour à la page Services de mobilité