EN CE MOMENT CHEZ RENAULT

  • 22/08/2014 : RENAULT, PARTENAIRE OFFICIEL DU FESTIVAL D'ANGOULÊME


    Du 22 au 26 août 2014, Renault sera le partenaire officiel du Festival du Film Francophone d’Angoulême pour la 5ème année consécutive. Après Nathalie Baye, Catherine Frot et Sandrine Bonnaire, Sabine Azéma sera cette année la présidente du Festival. Pour cette nouvelle édition, le Burkina-Faso sera le pays à l’honneur, cinq films burkinabés et cinq lauréats du Fespaco auront les faveurs d'une projection angoumoisine pendant ce Festival convivial à destination du grand public.


    A cette occasion, la flotte officielle, composée de 8 Espace, 5 Latitude et 4 Trafic Passenger, escortera les stars, les professionnels du cinéma et VIP jusqu’au pied du tapis rouge. Pour mettre en avant le programme ZE mené par Renault, 2 Twizy composeront la flotte image.

    > En savoir plus
  • 12/05/2014 - RENAULT PARTENAIRE DE  GOODBYE-CAR.COM

     

    simple, pratique et utile pour tous les détenteurs d’une épave automobile.

     

    Premier site national dédié au rachat et au recyclage des Véhicules Hors d’Usage (VHU) « goodbye-car.com » facilite la mise en relation entre le particulier possédant un véhicule épave de + de 10 ans et un centre VHU agréé.
    Le professionnel GOODBYE CAR aura en charge la récupération, la dépollution, le traitement et la destruction physique et administrative du véhicule.

     

    Ce nouveau site, gratuit pour l’utilisateur, permet d’obtenir en quelques clics, une estimation du prix de rachat de sa vieille voiture et un service de collecte ou de dépose. 

     

    L’utilisateur est mis en relation, sous 48 heures, avec le professionnel du réseau GOODBYE CAR agréé le plus proche de chez lui pour valider les conditions de reprise de son épave et planifier un enlèvement le cas échéant.


    En savoir plus www.goodbye-car.com

    > En savoir plus
  • 11/03/2014 - RENAULT, INDRA & SITA
     

    Pour la première fois au monde et depuis 2008, 3 acteurs complémentaires, INDRA, SITA, spécialiste de la gestion globale et du recyclage des déchets et Renault, ont associé leurs savoir-faire et leurs moyens pour assurer la réussite d'une filière en pleine mutation.

    Renault est un des premiers constructeurs automobile à s’engager aussi fortement dans le recyclage, directement auprès des opérateurs de la filière. Un axe fort de la politique environnementale du groupe.
     

    INDRA, une offre complète et transversale. Recycleur de l'automobile, précurseur en la matière, INDRA assure une offre complète et transversale qui le positionne en acteur majeur du secteur :
     

    • R&D en amont et conception de matériels, outillages et de progiciels informatiques dédiés au recyclage automobile avec sa branche Re-Source Engineering Solutions ;
    • Gestion-distribution des Véhicules Hors d’Usage (VHU) – Achat /Revente/Gestion documentaire
    • Traitement et valorisation dans ses propres unités de démontage ou dans l'un de ses 377 centres de VHU agréés INDRA : http://www.indra.fr
    • Revente des pièces de réemploi.

    > En savoir plus