EN CE MOMENT CHEZ RENAULT

  • 29/06/2015 - "LA PUB AVEC PASSION" : RETOUR SUR 100 ANS DE PUBLICITÉS À L'ATELIER RENAULT

     

    L’évènement "Renault, la Pub avec Passion" du 29 juin dernier à l'Atelier (Champs-Élysées, Paris) a retracé l'histoire de Renault avec la publicité.

     

    Retrouvez le best-of en vidéo et revivez la surprenante saga publicitaire de Renault ! 100 ans d'annonces, reflets des évolutions de notre société.

     

    Cliquez pour voir la vidéo !

     

    > En savoir plus
  • 19/06/2015 - LE RÉSEAU RENAULT RECRUTE 1 000 VENDEURS ET CONSEILLERS SERVICE DANS TOUTE LA FRANCE

     

    Le Réseau Renault recherche dans toute la France 1000 vendeurs et conseillers service pour des emplois en contact avec le client. Le Réseau Renault, premier réseau de distribution automobile de France emploie actuellement 50 000 personnes.

     

    Renault a engagé depuis 2 ans un complet renouvellement et un élargissement de sa gamme : Nouvelle Clio, Captur et Nouvelle Twingo en 2014, puis Nouvel Espace et Kadjar en 2015. Et bientôt un nouveau lancement ! Ce rajeunissement de la gamme se traduit par une augmentation de la performance commerciale et induit un besoin en personnel important pour accueillir et traiter tous les clients.

    La taille du réseau, l’expansion de Renault en France offriront aux candidats les plus dynamiques de réelles perspectives d’évolution.

     

    Postulez sur Ecole de Vente Renault !

     

    > En savoir plus
  • DU 13 AU 24/05/2015 - NOUVEAU RENAULT ESPACE, VOITURE OFFICIELLE DU FESTIVAL DE CANNES 2015 !

     

    Renault s'assure une présence prestigieuse sur la Croisette : cette année les plus grands acteurs, réalisateurs, producteurs et VIP seront transportés jusqu’au tapis rouge en Nouvel Espace de la gamme Initiale Paris, stickés Palme d’or pour l’occasion.

     

    Commercialisé au printemps et incarné par l’acteur Kevin Spacey dans la campagne publicitaire lancée mi-avril, Nouvel Espace se distingue par le confort, les matériaux et la richesse de ses équipements.

     

    Partenaire officiel du Festival de Cannes depuis 32 ans, Renault partage les valeurs du cinéma depuis plus de 110 ans. Associé au prestige et au glamour, Cannes est un rendez-vous incontournable pour promouvoir les nouveaux modèles de la marque face aux caméras du monde entier.

     

    > En savoir plus
  • 01/04/2015 - MY RENAULT COMPTE AUJOURD'HUI 500 000 INSCRITS !

     

    La communauté MY RENAULT compte aujourd'hui 500 000 inscrits, l'occasion pour nous de vous remercier et de souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres.


    MY RENAULT, c'est l'espace personnel qui facilite votre quotidien automobile : suivi en ligne de l'avancement de votre commande de véhicule neuf, suivi d'entretien personnalisé, sauvegarde de vos devis d'entretien, accès au R-Link Store, sans oublier nos offres et conseils.


    > Inscrivez-vous depuis votre mobile, tablette ou ordinateur pour bénéficier des avantages réservés à nos membres.




    > En savoir plus